Un irlandais joue au football avec la tempête Eleanor…

10 Jan 2018 - CATEGORIE : Faits divers - 0 commentaires
Tempête sur l'IrlandeTempête sur l'Irlande

Les tempêtes sont nombreuses en ce moment, et n’épargnent pas l’Irlande… Afin d’amener un peu de légèreté, un footballeur irlandais, Éanna O’Connor a décidé de s’amuser de la situation en publiant une vidéo sur YouTube, dans laquelle le joueur joue en duo… avec l’ouragan Eleanor !

Installé face à la mer, le footballeur a ainsi tapé de toute ses forces dans le ballon, afin de le projeter vers l’océan… Une frappe efficace, qui aura malheureusement été contrée par la tempête Eleanor… Les bourrasques étaient en effet si intenses, que le ballon se retrouve vite propulsé en sens inverse, pour finalement revenir à l’envoyeur !

Une image amusante, et plutôt impressionnante, qui laisse supposer un véritable duo entre le jeune homme et la tempête… Malheureusement, la nature se montre toujours plus forte… et Éanna O’Connor a du se résoudre à l’évidence : la tempête Eleanor a été impitoyable !

La vidéo de la tempête jouant au football :






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.