fbpx

Le château de Malahide propose une nouvelle expérience de dégustation de whiskey !

Le Malahide castle dans le comté de Dublin, ajoute une nouvelle attraction à sa visite. Il sera désormais possible de déguster des whiskeys irlandais locaux en plein coeur du château de 800 ans ! Une exéprience unique !

Le Malahide castle - © Jenifoto
Le Malahide castle - © Jenifoto

Non loin de Dublin, le Malahide Castle a décidé de personnaliser l’expérience de ses visiteurs, en proposant chaque samedi, une visite du château, qui se clôture par une dégustation exceptionnelle de whiskey irlandais ! Une occasion unique pour les visiteurs de plonger au cœur de l’histoire du château, d’explorer ses salles privées, pour ensuite profiter d’une dégustation unique de whiskeys locaux !

Venez visiter le château de Malahide, et goûtez aux meilleurs whiskeys d’Irlande !

Une aventure pleine de charme et d’authenticité !

Si vous aussi vous aimez les vieux châteaux chargés d’histoire, ainsi que la culture gastronomique irlandaise, alors nous ne pouvons que vous conseiller de passer par le château de Malahide Castle !

Ce dernier propose pour cet été de finir votre visite du château en apothéose, en vous installant confortablement au cœur d’une salle faite pour découvrir les breuvages les plus emblématiques du pays. La dégustation, est dirigée par les fondateurs de Whiskey Island, et se décompose alors en 5 phases.

Les invités sont alors invités à goûter et à comparer un whisky irlandais artisanal haut de gamme à un scotch et à un whisky américain. La dégustation est rythmée par des anecdotes et par des informations passionnantes portant sur l’histoire du whiskey irlandais.

L’ambiance est bon enfant et parfaite pour les amateurs de whiskeys souhaitant approfondir leurs connaissances en la matière.

Tout est fait pour vous plonger dans un décor authentique, et 100 % irlandais ! Verres de dégustation, tapis de service, et barman qui a le plaisir de servir à boire avec classe !

Si jamais l’expérience vous tente, sachez que les billets coûtent 35€ par personne. Ils doivent être récupérés au centre d’accueil au moins dix minutes avant l’heure de la visite.

Mais attention, les détenteurs de billets doivent avoir plus de 18 ans. Veuillez noter qu’une pièce d’identité avec photo peut être demandée lors de la collecte des billets.





A découvrir en ce moment en Irlande :