fbpx

Malahide

Petit village côtier, près de Dublin



Découvrez Malahide

Sites touristiques Restaurants, irish pubs Etablissements où dormir Campings



Malahide : activités et sites à visiter

  • Choix de la région

  • Type de site touristique

  • Où boire et manger ?






Se déplacer à Malahide

A quoi s'attendre ?

Avec ses rues colorées ses plages, et son ravissant petit port de pêche, Malahide fait partie de ses petites villes charmantes où il fait bon vivre. Considérée comme l’une des banlieues les plus aisées du comté de Dublin, Malahide vit principalement du tourisme et accueille chaque année de nombreux visiteurs et citoyens dublinois venus chercher le calme et la tranquillité le temps de quelques jours…

Visiter Malahide

Port et centre-ville de Malahide

Nous vous conseillons la visite du petit port de la ville. Celui-ci vous offre une vue charmante sur la baie, et vous aurez alors l’occasion de vous imprégner de tout le charme de cette petite bourgade… En contrebas, se situent quelques plages minuscules et pittoresques où il est agréable de se baigner durant l’été (même les plus courageux n’oseraient pas faire trempette en hiver !).

N’hésitez pas non plus à pousser la porte d’un de leurs Pubs en centre-ville… L’ambiance y est agréable, et il est possible d’y manger pour un budget réduit, tout en écoutant de groupes locaux de musique traditionnelle irlandaise… Vous pourrez ainsi vous initier aux plaisirs de la gastronomie irlandaise dans une ambiance feutrée et conviviale !


Comment y aller ?
  • De Dublin : Malahide se trouve à 12km au nord de la capitale irlandaise. Le plus rapide reste le DART. Comptez 25mn pour le trajet.

Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit sur l'Irlande !

Découvrez l'essentiel de l'Irlande, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !