fbpx
Bundoran

Bundoran

Si vous aimez le surf, la plage et les petits villages colorés, alors Bundoran est la station balnéaire qu’il vous faut ! Située dans le comté de Donegal, cette petite ville est ultra-touristique, et attire chaque année d’innombrables aficionados de surf et de plongées, venus goûter aux rouleaux des plages de Bundoran !

Visiter Bundoran

Une ville touristique, taillée pour les sports nautiques !

A Bundoran, l’ambiance est à la détente et au surf ! On y va surtout pour ses plages magnifiques (du sable fin, des eaux transparentes…), ainsi que pour la chaleur et le dynamisme de son petit centre-ville, dont les façades colorées et les commerces sont plus qu’agréables ! Ici, tout est fait pour le touriste : B&B cosys, Irish Pubs trady et restaurants vous offrent avec hospitalité leurs portes pour vous faire passer un bon moment.

Attention toutefois aux attrapes-touristes, qui sont légions dans certains commerces du centre.

A noter que le village est idéal pour profiter de la plage et de ses vagues. Plongée, surf, et sports de plage y sont à l’honneur. Si vous êtes las de faire trempette, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le terrain de golf de la ville, ainsi que du côté de sa piscine, avec des toboggans vertigineux.


Bundoran : découvrez la carte

(Sites touristiques, adresses où boire et manger et campings)


Bundoran : activités et sites à visiter

  • Choix de la région

  • Type de site touristique

  • Où boire et manger ?