fbpx
La Tullan Strand - © MNStudio

La Tullan Strand

La Tullan Strand - © MNStudio



Les surfeurs l’adorent et en parlent comme de la plage parfaite… La Tullan Strand fait partie de ces spots de surfs hypers prisés qui font non seulement la joie des sportifs, mais également des amoureux de paysages majestueux ! Ici le sable est blanc, l’eau turquoise, et les rouleaux impressionnants ! direction le village de Bundoran dans le comté de Donegal pour la découvrir !

Visiter la Tullan Strand

Une plage avec vue panoramique sur l’océan Atlantique !

L’accès à la plage est plutôt facile : il suffit de suivre la R267, une route qui vous offrira une vue panoramique sur la Donegal Bay ainsi que sur sa plage phare : la Tullan Strand ! Les paysages sont magnifiques, plutôt sauvages et offrent une jolie palette de couleurs (bleu, blanc et vert !).

La plage, fait partie des plus célèbres du comté de Donegal. Il faut dire qu’elle possède un vaste réseau de dunes de sable et de lande sauvage : le contraste est tout simplement fabuleux, surtout avec la présence des montagnes du comté de Sligo qui se dressent au loin. La plage est idéale le temps d’une balade, d’un pique-nique ou d’une petite sieste au soleil.

Mais elle est avant tout prisée pour le surf. Il faut dire que l’eau de la plage est plutôt turquoise et transparente… par temps calme seulement ! Lorsque le vent souffle, la plage attire d’un seul coup tous les surfeurs locaux et internationaux, venus se frotter aux rouleaux imposants de la baie ! Cela vaut le coup d’ailleurs de s’arrêter un moment pour admirer leurs prouesses sportives !


Informations pratiques


Note Note des voyageurs :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,67/5 (6 votes)

Adresse Adresse : au nord de Bundoran
Lieu : , (Comté de Donegal)

Coordonnées GPSGPS : 54.500374,-8.265500

TarifsTarifs* :

  • gratuit
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.

Horaires d'ouvertureHoraires :

  • tous les jours






Encore tant de choses à découvrir...


Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link