Matt Damon coincé en Irlande depuis le début du confinement

Son tournage en Irlande annulé, l'acteur est actuellement bloqué sur l'île d'Emeraude
13 avril 2020
Matt Damon serait coincé en Irlande depuis le début du confinement





Le confinement en Irlande livre chaque jour son lot de situations cocasses. Et ce n’est pas Matt Damon qui dira le contraire ! En effet, la star hollywoodienne, qui devait tourner le film “The Last Duel” en Irlande, a été contraint de rester sur place au sein du pays lorsque les événements liés au COVID-19 se sont gâtés.

Depuis, Matt Damon vivrait dans la banlieue sud de Dublin avec sa famille, qui s’était déplacée avec lui à l’occasion du tournage.

Matt Damon serait bloqué en Irlande depuis le début des événements

L’acteur hollywoodien aperçus aux alentours de Dalkey

Matt Damon en Irlande, obligé de vivre sur place encore de nombreuses semaines ? C’est l’info qui fait sourire les habitants du coin !

Il faut dire que les irlandais s’amusent beaucoup de la situation : il est plutôt rare d’accueillir une telle personnalité dans la région… Surtout au vu du contexte actuel.

La star américaine aurait été régulièrement aperçue dans les environs de Dalkey dans le comté de Dublin. Ce dernier aurait même pris des habitudes typiques des irlandais locaux ! De quoi faire sourire les locaux !

Ainsi, Matt Damon aurait été aperçu en train de nager en pleine mer près des côtes du village de Dalkey à l’occasion du week-end de Pâques.
L’homme de 49 ans aurait réalisé un petit plongeon tout seul, dans le respect des gestes barrières et de distanciation sociale. Fait amusant : il se serait approché du bord de mer équipé d’un sac à provisions SuperValu destiné à contenir son maillot et son équipement de natation.

Un acte qui a fait rire les irlandais, eux même habitués à utiliser ses sacs en toute occasion ! Il n’en fallait pas plus pour que la population locale s’en amuse, affirmant qu’à force de vivre en Irlande, Matt Damon serait en train de devenir lui aussi un véritable irlandais !

Le magasin SuperValu local de Killiney, situé à proximité – probablement où Matt Damon a du obtenir ce sac – en a profité dans la foulée pour se faire un peu de pub. Pour l’occasion, le magasin a tweeté une offre spéciale affirmant que leur sac de course était un indispensable pour “ressembler à une star de cinéma hollywoodienne”.

Un peu d’humour qui a permis de faire le buzz sur la toile !

Pour rappel, Matt Damon est confiné en Irlande depuis le début du confinement. Il devait tourner en Irlande le film de Ridley Scott, intitulé “The Last Duel”. Malheureusement, le tournage a été annulé pour le moment.

Pour l’heure, Matt Damon semble occuper ses journées du mieux qu’il peut. Très respectueux des mesures en place, l’acteur ne sortirait que pour des courses et du sport… Il aurait ainsi été croisé en train de faire du jogging sur Killiney Hill, un joli coin réputé pour sa vue panoramique sur la baie de Dublin.


Sur le même thème :



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com
Changer la langue
français english version