fbpx


Météo en Irlande : retour à la normale, avant un nouveau coup de chaud !

Le début de semaine sera pluvieux et humide... Mais cela ne va pas durer. La fin de semaine s'annonce chaude et estivale !

Les Falaises de Moher - © Cristi
Les Falaises de Moher - © Cristi


Que les voyageurs se rassurent ! Alors que le temps est actuellement pluvieux, avec des températures plus fraîches, une nouvelle vague de chaleur pourrait bien s’abattre sur l’Irlande d’ici les prochains jours… Et cela pourrait commencer dès jeudi prochain !

L’Irlande reprend son souffle avant de nouvelles températures élevées

Un week-end pluvieux et humide… avant le grand retour du soleil !

Ce sont un peu les montagnes russes en ce moment en Irlande ! Alors que l’île a essuyé un important coup de chaleur (comme le reste de l’Europe) la semaine précédente, le week-end actuel s’est plutôt avéré froid et pluvieux.

De quoi sonner le glas de l’été ?

Pas du tout ! Que les voyageurs se rassurent : ce léger refroidissement va prochainement céder la place à une météo estivale plus que sympathique !

Pour le service de météo irlandais Met Eireann, la suite s’annoncerait particulièrement bien, avec un véritable retour en force du soleil, et des températures qui vont vous donner envie de vous prélasser sur les plages irlandaises !

Mais avant le virage chaud, il faudra compter sur quelques jours particulièrement humides avec de fortes pluies dans de nombreuses régions du pays… et des températures qui n’excèderont pas les 20-21 degrés suivant la zone, les conditions les plus agréables se déroulant au sud du pays.

Dès jeudi, le beau temps devrait repointer son nez, avec des journées ensoleillées, et des moyennes de 24°C… Des conditions qui devraient se poursuivre jusqu’à la fin de la semaine !

Les indications actuelles suggèrent que l’anticyclone continuera à se développer lentement à partir de jeudi, conduisant à des conditions principalement sèches et stabilisées.

De quoi profiter… Et vivre un mois d’août irlandais absolument parfait pour des vacances !







A découvrir en ce moment en Irlande :





Copy link
Powered by Social Snap