fbpx



Météo : il va faire chaud en Irlande cette semaine !

Les beaux jours arrivent... en pleine semaine de déconfinement !
19 mai 2020
Du soleil en Irlande - Susan - cc
Du soleil en Irlande - Susan - cc





L’été serait-il déjà là ? C’est ce que semble démontrer la météo à venir en Irlande ! Ainsi, le service de météorologie irlandaise, Met Eireann, vient d’annoncer que la semaine serait ensoleillée pour la majorité du pays. Il va faire chaud et beau : de quoi redonner le moral aux irlandais tout justes déconfinés !

Des températures pouvant atteindre les 21 degrés

Du ciel bleu, et des premières chaleurs très attendues !

Il va faire beau en Irlande cette semaine… du moins jusqu’à jeudi ! Et c’est une bonne nouvelle pour l’île d’Emeraude, souvent exposée à un climat océanique changeant (le pays a connu son lot de tempêtes durant 2019).

Alors certes, lorsque l’on parle de chaleur, il ne s’agit pas non plus de températures caniculaires… Mais une chose est sûre : le pays devrait connaître ses premières chaleurs de l’année. Une aubaine pour renouer avec la nature, et le printemps irlandais !

La température pourrait ainsi atteindre les 21 degrés chaque après-midi… Il devrait faire un peu plus frais près des côtes irlandaises, mais les conditions seront favorables pour apprécier le grand air ! De quoi permettre aux irlandais de sortir et profiter du soleil (bien que les sorties soient encadrées, et limitées aux groupes de 4 personnes maximum) !

Les jardineries et les plages seraient d’ailleurs les premiers lieux à être pris d’assaut : des activités qui devraient leur permettre de s’aérer, bronzer, et profiter des rayons du soleil !

Pour l’heure, les irlandais semblent néanmoins se montrer prudents et raisonnables : on a observé une majorité de comportements responsables. La population porte le masque, pratique la distanciation sociale et se montre prudente.




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com
Langue(s)
>FR
>US / UK