fbpx

Non, Bono n’était pas à Temple Bar cette semaine

Un sosie américain a fait sensation dans les rues de Dublin !

Non, Bono n’était pas à Temple Bar cette semaine
Le sosie de Bono était à Temple Bar

C’est l’actu insolite du moment. Nombreux ont été les dublinois et touristes à apercevoir le célèbre Bono du groupe U2  à Dublin cette semaine. Celui-ci a été aperçu en train de se balader dans le quartier de Temple Bar, créant intérêt et curiosité auprès des passants. Nombreuses ont été les vidéos virales à circuler sur le web à ce sujet… Mais nous préférons vous le dire : non, ce n’était pas Bono… Mais bien un sosie !

Quand un sosie de Bono fait des émules dans la capitale irlandaise !

Il n’aura pas fallu longtemps à Pavel Sfera pour se faire remarquer. Ce californien, fraîchement débarqué en Irlande pour les vacances a su attirer toutes les attentions en se promenant nonchalamment dans le quartier de Temple Bar à Dublin cette semaine.

Il faut dire que l’homme, considéré comme un sosie, n’a pas hésité à se promener, en affichant les mêmes signes distinctifs que le célèbre chanteur irlandais. Lunettes colorées, cheveux coiffés en arrière, bagues aux mains et vêtements noirs… La ressemblance pouvait être troublante avec ce côté rock’n roll…

Mais la supercherie ne faisait pas illusion longtemps :

Au début, ils pensent que je suis Bono, puis quand ils s’approchent et entendent mon accent américain, ils réalisent que je ne le suis pas et alors on me dit : ‘hé, tu dois être le demi-frère de Bono. a déclaré Pavel, très amusé.

Et il faut l’avouer : l’américain s’est plutôt amusé à déambuler dans les rues de Dublin ! Dès qu’il a commencé à marcher,les klaxons n’ont pas tardé à retentir. Les gens le saluaient de toute part, tandis que certains le filmaient où demandaient un selfie.

L’Américain patient, a alors pris le temps d’expliquer que, même s’il ressemblait à Bono, il n’était certainement pas lui… et en aucun cas un demi-frère éventuel.

Quoiqu’il en soit, la scène, plutôt cocasse, a eu le mérite d’amuser les dublinois et touristes qui se promenaient là. Une scène quelque peu surréaliste, mais qui après-tout, pouvait sembler cohérente… En effet, le vrai Bono a déjà été croisé dans les rues de la capitale irlandaise. Il avait même été surpris en train de jouer de la musique dans la rue comme les buskers !



A découvrir en ce moment