Plongée sous-marine - Malcolm Browne - cc

La Plongée Sous-Marine en Irlande

Plongée sous-marine - Malcolm Browne - cc




par Guide Irlande


Informations pratiques :

Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,71/5 (17 votes)


Bien qu’il fasse frisquet quelques mètres en dessous de la mer, l’Irlande offre de remarquables fonds marins pour les amateurs de plongée sous-marine en Irlande. Les plongeurs se l’accordent : pas la peine de descendre bien profond pour y admirer la vie sous-marine. En descendant une dizaine de mètres plus bas, vous trouverez d’innombrables poissons d’eau froide évoluant dans une flore aquatique exceptionnelle !

La plongée sous-marine en Irlande

Un monde magique à quelques mètres sous vos pieds !

Il est possible de plonger un peu partout sur les abords de la côte en Irlande. Parmi les coins les plus prisés, retenons surtout Galway, Antrim, Cork et Waterford.

Toutefois, nous vous recommandons toujours la présence d’un moniteur de plongée agréé : ne plongez en aucun cas seul (c’est la règle numéro 1 du plongeur). Adoptez une attitude où plaisir rime aussi avec sécurité et respect de votre environnement : c’est la condition majeure pour une sortie réussie !

De nombreux clubs et centres de plongées existent en Irlande et vous proposent des excursions à des coûts raisonnables. Les débutants auront même la chance de réaliser leur baptême, en compagnie d’un moniteur. En ce qui concerne l’équipement, les clubs vous loueront sans problème combinaison, stab, détendeur, masque, palme, poids…etc.









Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Guide Irlande.com