1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 / 5 (1 votes)
Loading...

Aaah… La vitesse, les embruns et le contact de l’eau qui file sous vos pieds… Cela donne envie non ? L’Irlande propose de nombreux stages et activités pour vous familiariser avec ce sport en vous proposant des excursions en bateau inoubliables sur des lacs exceptionnels. Il vous suffit pour cela d’avoir de bonnes jambes et de bons bras, une dose de courage et hop ! L’adrénaline sera au rendez-vous !

Faire du ski nautique en Irlande

Des sensations fortes pour glisser sur l’eau !

Parmi les plus beaux sites où faire glisser vos skis, nous vous conseillons tout particulièrement le comté de Wicklow ainsi que le comté de Cork. De nombreux clubs existent sur place, et vous proposeront de passer une heure, ou toute une après-midi à bord d’un bateau sportif pour glisser comme vous le souhaitez sur les eaux calmes irlandaises !

Côté équipement, le club vous fournira une combinaison, un gilet de sauvetage et des skis…

A noter que les détenteurs d’un permis bateau pourront également louer un bateau et l’équipement nécessaire, sans avoir à passer par un club spécialisé ! Alors tenté ? Il n’y a plus qu’à vous lancer : le ski nautique en Irlande promet bien des sensations fortes !






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *