fbpx
River Rapid à Colin Glen
River Rapid à Colin Glen

River Rapid : la plus longue tyrolienne d’Irlande ouvre ce week-end !

Date 15 avril 2022
Parcourez plus de 700 mètres à 80 km/h !


Une double tyrolienne de 700 mètres de long ouvre ce vendredi, juste à temps pour les vacances de Pâques ! Baptisée « River Rapid », l’attraction se situe à Colin Glen dans un parc forestier et d’aventure située à moins de 8km de Belfast. C’est ici, dans un cadre 100% nature que vous pourrez parcourir 700 mètres au dessus du vide, à une vitesse fulgurante de 80 km/h ! Sensations garanties !

River Rapid : une tyrolienne pour toute la famille !

Survolez la forêt et admirez la vue sur Belfast !

Si vous êtes du genre aventurier, alors l’attraction River Rapid est faite pour vous ! Il vous suffira de monter au sommet d’une tour de décollage, située à 30 mètres du sol, d’enfiler baudrier et sangle, et de vous laisser guider par le service de sécurité.

Une fois bien arnaché, il n’y a plus qu’à vous lancer !

Et l’adrénaline est au rdv, avec plus de 700 mètres de parcours, et des vitesses allant jusqu’à 80 km/heure. Et si vous n’êtes pas trop occupé à crier et à hurler, vous pourrez admirer la vue imprenable sur la ville sur Belfast tout au long du parcours !

Il s’agit désormais de la plus longue tyrolienne d’Irlande. Une attraction qui devrait séduire petits et grands dès ce week-end de Pâques !

Si vous êtes intéressés, voici un aperçu des tarifs :

  • £20 par adulte
  • £18 par enfant
  • £35 pour deux personnes utilisant les lignes doubles
  • £50 par famille (4 personnes)

Avant de partir vivre cette expérience, il peut être utile de sortir le mètre et la balance. Les usagers doivent être âgés de plus de 10 ans, mesurer au moins 1,3 m et peser au moins 30 kg. Le poids maximum autorisé est de 120 kg.

N’hésitez pas à réserver sur le site www.colinglen.org : vous serez sûr d’avoir vos places !







A découvrir en ce moment en Irlande :





Copy link