fbpx




Une dose d'adrénaline par Thomas Lejeune

Roman : découvrez « Une dose d’adrénaline » de Thomas Lejeune !

Date 11 juin 2020
Suivez l'Histoire d'Emmy, au coeur d'un Dublin déchiré par la crise

C’est la sortie littéraire du moment : le français Thomas Lejeune vient de publier son tout dernier roman intitulé « Une dose d’adrénaline ». Paru chez Livresque Editions, le roman vous emmène à Dublin, et vous promet une immersion en Irlande, sur fond d’enquête policière passionnante !

Le synopsys : quand le jeu va trop loin…

Un thriller haletant et captivant de la première jusqu’à la dernière page !

Thomas Lejeune est un habitué des romans se déroulant en Irlande. Passionné par le pays, il a déjà consacré plus de 3 romans à la verte Erin. Et « Une dose d’adrénaline » ne fait pas exception !

Cette fois-ci, l’Histoire se déroule à Dublin, capitale irlandaise. On y suit la vie d’Emmy, une jeune danseuse de Ceili qui vit à Dublin. Très éprise d’Aaron, son petit ami, elle évolue dans un cadre compliqué, où le chômage et la précarité semblent réserver un avenir des plus sombres pour les jeunes.

Pour mieux échapper à ce contexte morose, elle se réfugie dans une vie « jouée », pour mieux supporter le quotidien. La vie devient alors un jeu, et la course aux sensations fortes devient dangereuse… Accompagnée d’Aaron, ces règles pourraient bien s’avérer mortelles…
Emmy finit par disparaître, et l’officier Ermingh compte résoudre l’enquête… mais peut-être est-il lui-même trop impliqué ?

Thomas Lejeune livre ici un nouveau roman plutôt bien ficelé. Un bon bouquin, qui devrait satisfaire vos envies de dépaysement et d’évasion en ces temps compliqués où le voyage semble muselé par le coronavirus.

« Une dose d’adrénaline » et ses 450 pages vous feront passer un bon moment de divertissement. A découvrir en librairie (pour 19,90€) et sur les plateformes numériques spécialisées.






A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link