fbpx


Ryanair ouvre une nouvelle ligne Nîmes – Dublin !

La nouvelle ligne proposera deux vols par semaine !

Ryanair - © katatonia
Ryanair - © katatonia


Ryanair va lancer une nouvelle ligne Nîmes – Dublin à compter de ce vendredi 1er avril. Une nouveauté qui devrait plaire aux nîmois souhaitant partir à la conquête de la capitale irlandaise ! Deux liaisons par semaines seront proposées, les mardis et les samedi, du 1er avril au 31 octobre.

Ryanair diversifie son offre et propose une liaison Nîmes / Dublin !

Des promos pour inaugurer ces nouveaux vols !

Relier Dublin à moindre coût sans avoir à passer par Paris ? C’est ce que propose désormais Ryanair aux nîmois souhaitant gagner l’Irlande.

A cette occasion, la compagnie low-cost célèbre l’événement en proposant des prix cassés : vous pourrez ainsi bénéficier d’offres à partir de 29,99€, valables du 1er avril au 30 juin 2022. Des tarifs plutôt alléchants qui devraient vous donner des envies d’évasion en terre irlandaise !

Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle route vers Dublin qui améliorera encore la connectivité entre la France et l’Irlande, a déclaré Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair.

Cette nouvelle ligne vient compléter l’offre de l’aéroport nîmois qui proposait déjà des liaisons vers Bruxelles, Londres, Fez et Marrakech. Désormais, c’est au tour de l’Irlande d’être proposée par la ville française. Une nouveauté qui a été accueillie avec le sourire par les voyageurs en quête de séjours en Irlande.

La ligne sera officiellement ouverte ce vendredi 1er avril. Elle devrait rapidement trouver son public : partir en Irlande depuis le sud de la France n’aura jamais été aussi facile !







A découvrir en ce moment en Irlande :