Le château de Ballynahinch (nommé Ballynahinch Castle en anglais) est une petite merveille d’architecture ! Converti aujourd’hui en hôtel 4 étoiles, l’édifice est perdu au milieu de plus de 450 hectares de forêt, de rivières, et de parcours de randonnée du Connemara. Un coin magique, qui vaut le détour !
Le Ballynahinch Castle est un château du XIXème siècle, qui a des faux airs du Kylemore Castle vous ne trouvez pas ? Cet hôtel luxueux, mais pas du tout prétentieux, est un QG idéal pour les amateurs de confort, de grande gastronomie, et de jolies vues.
Il faut dire que le coin est idyllique, et vous permettra de vous reposer dans un véritable havre de paix et de tranquillité ! La vue sur les chambres est exceptionnelle, et permet d’admirer les rivières et forêts environnantes, ainsi que les Twelve Bens, une chaîne de montagne impressionnante du Connemara.
A cas où votre budget vous empêcherait de dormir sur place, sachez que le château vaut tout de même que l’on s’y arrête, ne serait-ce que pour y jeter un coup d’œil !