fbpx
Des beer bike à Belfast - https://weetoasttours.com/

Les beer bike de Belfast

Des beer bike à Belfast - https://weetoasttours.com/



Si vous êtes à Belfast et que vous voyagez à plus de 5 ou 6 personnes, pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, alors une aventure sur un vélo à bière de Wee Toast Tour vaut la peine d’être envisagée. Le concept est génial et insolite : il vous permettra de découvrir Belfast à bord d’un vélo géant, accueillant près de 15 personnes… Tous devront pédaler pour arpenter la ville, et auront la possibilité de boire un verre en même temps – le vélo étant équipé de comptoirs – !

Visiter Belfast en Beer Bike

Une façon cool et originale d’explorer les rues de Belfast !

Des beer bike à Belfast - https://weetoasttours.com/

Des beer bike à Belfast – https://weetoasttours.com/

Si vous n’êtes pas branché « bus touristique », et que vous ne souhaitez pas marcher des heures dans Belfast, la solution du Beer Bike est faite pour vous ! Elle vous permettra d’explorer la ville nord-irlandaise d’une façon insolite, en pédalant à plusieurs, buvant et chantant à tue-tête, dans une atmosphère digne d’un pub !

Vous passerez par les grands points touristiques de la ville : centre-ville de Belfast, Opera House, hôtel de ville, Albert Memorial Clock… Tout en vous amusant et musclant vos mollets !

Il existe également une variante vous faisant explorer le célèbre Cathedral Quarter, quartier ultra populaire et animé de la ville, qui grouille de sites touristiques remarquables.

Les vélos « Beer Boke » fonctionnent uniquement à la force des pédales, alors préparez vos jambes ! Chaque vélo peut transporter jusqu’à 15 personnes, mais vous aurez besoin d’au moins 8 d’entre vous pour parcourir les rues de la ville. Vous pouvez réserver une ou plusieurs places et ;’organisme vous mettra en relation avec d’autres voyageurs sympathiques. Au-delà de 15 personnes, vous devez prévoir de réserver deux vélos ou plus.

Chaque vélo est chapoté d’un guide : ce dernier vous donnera, non sans humour, toutes les informations pour mieux découvrir la ville et connaitre les anecdotes autour de certains lieux.

A noter que tous les aliments et les rafraîchissements sont à consommer au comptoir, pendant la balade pendant que vous pédalez et doivent être apportés par vous-même. Wee Toast Tours n’assure ni l’approvisionnement, ni le service.

Comptez entre une et deux heures pour l’excursion. Le tout dans une ambiance festive et bon enfant, propice à la rencontre, au rire, et à la chaleur humaine. Une belle expérience, loin des sentiers battus, qui vous fera chanter et profiter de la ville autrement !

Ces excursions partent du centre-ville de Belfast et doivent être réservées à l’avance auprès de la société organisatrice : Wee Toast Tours.




Informations pratiques


Note Note des voyageurs :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,00/5 (278 votes)

Adresse Adresse : Spencer House, 65-67 Royal Avenue, Belfast
Lieu : (Comté d'Antrim)

Coordonnées GPSGPS : 54.60110195449761,-5.931136930738869

TarifsTarifs* :

  • entre £20 et £40 (réservez en ligne pour être sûr d’avoir votre place)
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.

Durée de la visiteDurée : 2h00

Site WebSite Web : Accéder au site web




Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit sur l'Irlande !

Découvrez l'essentiel de l'Irlande, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !





Copy link