fbpx
Le Castle Ward - © Irina Schmidt

Le Castle Ward

Le Castle Ward - © Irina Schmidt



Le Castle Ward est un château nord-irlandais situé dans le comté de Down. Construit au XVIIIe siècle, ce dernier a été bâti près de la rivière Strangford Lough, et a notamment été utilisé pour quelques scènes de la série du « Trône de Fer »…

Visiter le Castle Ward

Un château de charme, dans un parc de 332 hectares !

Le château de Ward est une maison-tour fortifiée, de style victorien, installée au cœur d’un parc arboré de plus de 332 hectares.

Il a pour avantage d’accueillir entre ses murs un manoir, une scierie, un moulin à maïs, une salle de théâtre, ainsi qu’une petite blanchisserie, et des jardins magnifiquement arborés, au sein desquels vous pourrez vous promener.

Le lieu est sympathique, calme et authentique, et attire actuellement pas mal de fans de la série du Trône de Fer. Le château a en effet servit de lieu de tournage à quelques scènes de la série, et est devenu un lieu incontournable pour les télé-phages !

Bref, une petite visite sympa, qui devrait vous plonger au cœur du XVIIIème siècle ! Cerise sur le gâteau : le château possède également une petite boutique souvenir, qui devrait piquer votre curiosité !




Informations pratiques


Note Note des voyageurs :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 2,84/5 (25 votes)

Adresse Adresse : à Strangford
Lieu : (Comté de Down)

Coordonnées GPSGPS : 54.367343,-5.581612

Horaires d'ouvertureHoraires :

du lundi au samedi




Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !