Visiter Dublin Ghost Tour

Le Bus de Dublin Ghost Tour - Cityswift - Ireland - cc
Note Note des voyageurs
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,63/5 (64 votes)
GetYourGuide Je réserve mon ticket !
avec notre partenaire

Booking.com Je réserve une nuit !
B&B, cottage, hôtel à proximité...

Si vous voulez célébrer Halloween à Dublin, ne manquez pas de faire le Dublin Ghost Tour ! Il s’agit sans aucun doute d’une activité ultra barrée,qui vous fera frisonner de peur tout en découvrant la ville !

L’attraction se déroule sous la forme d’un circuit touristique à faire en bus. Impossible à rater, le bus en question est violet et arbore des dessins terrifiants, entre fantômes, pleine lune, et autres représentations horrifiques.

Le circuit vous propose alors d’explorer Dublin, accompagné d’un chauffeur et d’un guide très inspirés pour vous surprendre et vous faire sursauter ! Vous découvrirez alors des lieux emblématiques de la ville, sombres, macabres et énigmatiques, chargés d’anecdotes en tout genre, et d’effets de surprises qui vous ferons frissonner !

Faire le Dublin Ghost Tour

Découvrez Dublin dans la terreur !

Le Dublin Ghost

Le Dublin Ghost Tour - Canadian Pacific - cc

Le Dublin Ghost Tour – Canadian Pacific – cc

bus Tour vous réserve bien des surprises ! Après vous être installé confortablement dans un bus décoré à la façon d’un film d’épouvante, votre chauffeur vous proposera de découvrir Dublin comme vous ne l’avez jamais vu, avec un programme haut en couleurs !

Ainsi, le circuit vous proposera :

  • de partir à la découverte du passé macabre du Dr Clossey, un ancien chirurgien qui continuerait à errer dans les couloirs du College of Surgeons (Collège des Chirurgien de Dublin).
  • de découvrir les origines de Dracula, en découvrant la vie de Bram Stoker, célèbre écrivain créateur de ce personnage d’épouvante.
  • de plonger au coeur des mystères des cathédrales hantées de Dublin, dont celle de la St Patrick’s Cathedral. Un Dame blanche rôderait au sein du cimetière de la cathédrale…
  • de visiter la crypte de Christ Church
  • d’arpenter le cimetière de St Kevin

Le circuit est vraiment sympa, et l’ambiance au top malgré le prix élevé de la visite de 28 euros. N’hésitez pas à réserver en ligne sur le site de la compagnie, le prix du ticket online vous fera économiser 20% !

A noter également que la visite est en anglais uniquement, et ouverte aux adultes et enfants âgés de plus de 14 ans. (Certaines étapes du circuit peuvent être vraiment effrayante pour les enfants en bas âge).


Dublin Ghost Tour
Informations pratiques

Adresse Adresse :
O'Connell Street, Dublin. (Comté de Dublin)

Coordonnées GPSGPS :
53.350580, -6.260707


Site WebSite Web :
Accéder au site web



Dublin Ghost Tour sur une carte



Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !


Encore tant de choses à découvrir...