Le Riverwatch Aquarium - https://discovernorthernireland.com

Le Riverwatch Aquarium

Localisation en Irlande
Le Riverwatch Aquarium - https://discovernorthernireland.com






Informations sur le site touristique à visiter :

Localisation en Irlande Comté d'Irlande : Comté de Derry (Irlande du Nord)
Lieu :
Adresse : 22 Victoria Road - Derry Londonderry
Type de lieu Type :  
Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,00/5 (5 votes)


Le Riverwatch Aquarium est un aquarium public de la ville de Derry. Idéal pour une activité en famille, le site vous propose une véritable plongée au cœur de a faune et la flore aquatique locale. Vous serez incollable sur l’univers de la rivière Foyle et du Carlingford Lough ! Cerise sur le gâteau : son entrée est gratuite !

Visiter le Riverwatch Aquarium

Un aquarium en plein Derry !

Si jamais vous souhaitez faire une pause dans votre exploration de la ville de Derry, alors ne manquez pas le Riverwatch Aquarium. Vous y découvrirez des espèces aquatiques incroyables, ainsi que des explications détaillées sur les spécimens les plus rares !

Au programme, lieus noirs, crabes, étoiles de mer, poissons d’eau douce et de mer…  De quoi s’en mettre plein les yeux, le tout, dans des aquariums au décors enchanteurs, divisés en plusieurs zones !

Aussi, vous aurez le choix entre :

  • la Deep Sea : ici, cette zone est dédiée aux espèces des fonds marins vivant à haute profondeur. Des espèces étranges qui n’en demeurent pas moins fascinantes !
  • La Lakes exhibit : une zone dédiée aux populations évoluant dans les lacs irlandais ! Des espèces magnifiques, qui font la convoitise des pêcheurs !
  • le Lough exhibit : une zone dédiée à la faune sous-marine. Vous y admirerez de magnifiques raies, des anguilles, ou encore des homards !
  • le Rockpool exhibit : cette zone est plutôt consacrée aux crustacés. Vous pourrez vous amuser devant la forme étonnante de crevettes, bigornaux, ou encore de bernards l’hermites.
  • Le River exhibit : cette zone quand à elle, vous propose un tour d’horizon sur les espèces d’eau douce. Saumons, brochets… Vous aurez alors une bonne idée de ce qui peuple les lacs et rivières irlandais !

Les aquariums sont très bien entretenus, et les guides plutôt sympathiques. Quelques activités à destination des enfants sont d’ailleurs proposées pour égayer d’avantage leur visite !


Informations pratiques

Adresse Adresse : 22 Victoria Road - Derry Londonderry
Lieu : (Comté de Derry)

Coordonnées GPSGPS : 54.983471,-7.336239

TarifsTarifs* :

  • gratuit
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.

Horaires d'ouvertureHoraires :

  • tous les jours

Site WebSite Web : Accéder au site web









Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Guide Irlande.com
english version