fbpx

Aquariums irlandais




Découvrez Aquariums irlandais

Sites touristiques Restaurants, irish pubs Etablissements où dormir Campings





Aquariums irlandais : les attractions à visiter

  • Choix de la région

  • Type de site touristique

  • Où boire et manger ?





A quoi s'attendre ?

Envie de satisfaire les petits et les grands avec une attraction sympa ? La découverte des grands aquariums irlandais peut être une expérience inoubliable ! Une belle façon de découvrir les animaux marins, qu’il s’agisse de poissons issus de l’Atlantique, ou de mers et océans plus chauds !

Visiter les aquariums d’Irlande

Une collection impressionnante d’espèces issus de l’ensemble du globe !

Si vos enfants tournent en rond, alors la solution « aquarium » peut être une activité de choix ! Il faut dire que l’Irlande possèdent quelques des plus beaux aquariums d’Europe, avec une importante collection d’espèces rares en tout genre ! Avec un tarif moyen de 7/10€ par personne, ces établissements vous proposeront de pénétrer au sein d’un monde aquatique insoupçonné, composés d’impressionnants requins, dauphins, raies, mérous, mais aussi des poissons de rivières comme le célèbre brochet irlandais !

Les aquariums sont dans l’ensemble très bien entretenus, et vous permettront de découvrir une flore aquatique exceptionnelle, ainsi que des poissons plutôt rares. Possibilité pour certains aquariums de vous laisser nourrir vous même les animaux. Une belle expérience en perspective !


Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit sur l'Irlande !

Découvrez l'essentiel de l'Irlande, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !