fbpx


Tenez-vous prêts : le calendrier des agriculteurs irlandais 2023 vient de sortir !

Découvrez le Irish Farmer Calendar, un calendrier sexy tout en humour... et qui présente des irlandais naturels, loin des clichés des mannequins bodybuildés !

Le Irish farmer calendar 2023
Le Irish farmer calendar 2023


Chaque année, c’est l’événement. L’Irlande entière attend avec impatience la sortie du nouveau calendrier des agriculteurs irlandais. Au programme, des fermiers irlandais pleins d’humours et décomplexés, qui acceptent de s’exhiber au profit d’un calendrier, dont l’argent des ventes est reversé à une association caritative.

Et la nouvelle édition 2023 vient tout juste de débarquer, créant amusement et attendrissement auprès des irlandais !

Un calendrier pour la bonne cause

Un projet qui révèle les agriculteurs irlandais dans tous leurs états !

Oubliez les rugbymens qui posent sur papier glacé dans des poses affriolantes. Les agriculteurs irlandais ne déméritent pas lorsqu’il est question de prendre la pose, sans se prendre au sérieux !

Charmants et bien plus naturels, ils cassent les codes des mannequins obligatoirement bodybuildés, en exposant leurs corps avec leurs muscles et leurs imperfections. Des agriculteurs bien bâtis, au regard et au sourire attachant… sans en faire trop !

Ces derniers posent avec leurs animaux, rendant les photos encore plus sympathiques et décalées…

Le Irish farmer calendar 2023

Le Irish farmer calendar 2023

Et il n’en faut pas plus pour que chaque calendrier soit un franc succès en Irlande. Chaque année, les irlandais commandent ce calendrier original, dont les ventes sont reversées à une association caritative différente à chaque édition.

Cette année, le calendrier est un peu plus fourni que d’habitude, et comporte 23 photos, certaines datant d’avant la pandémie (période où le calendrier n’avait pas pu sortir).

Si jamais l’envie vous prend de commander vous aussi ce calendrier, c’est par ici que ça se passe : farmercalendar.com. Comptez 12,99€ l’unité.







A découvrir en ce moment en Irlande :