Tous les regards sont tournés vers le Stade de France, qui recevra ce soir le dernier match du Tournoi des 6 Nations. Un match très attendu, où l’on attend l’Irlande au tournant. Actuellement première au classement, l’équipe du Trèfle entend bien offrir un jeu musclé face à des français déterminés et ambitieux.
Pour l’heure, nous en sommes aux spéculations. Mais il se chuchoterait que les français puissent l’emporter face à l’Irlande ce soir. Une projection qui semble faire sourire les joueurs irlandais, bien décidés à s’imposer sur le sol français.
Il faut dire que les deux équipes n’en pouvaient plus d’attendre. Le Tournoi des Six Nations s’était vu brutalement interrompu à l’occasion du premier confinement en mars dernier.
Bien que la France et l’Irlande subissent actuellement la seconde vague de COVID-19, et que les deux pays soient confinés, le match aura tout de même bien lieu. C’est donc au Stade de France à Saint-Denis, que se déroulera le choc ultime de la compétition. Bien sûr, la rencontre sera filmée, et sans public, par mesure de sécurité sanitaire.
Pour l’heure, personne ne connait encore l’issue du match. Mais il pourrait bien redistribuer le classement (où l’Irlande est actuellement en première place). Il faudra donc que le XV du Trèfle offre un jeu solide et musclé, avec une défense implacable pour l’emporter sur les français.
Néanmoins, le XV de France quand à lui, semble plus que prêt à en découdre, et ambitionne de faire vaciller le géant irlandais. Une ambition qui risque de nous offrir un très beau match, fortement disputé.
Rien n’est encore joué, et il faudra attendre ce samedi soir à 21h05 sur France 2 pour encourager les deux équipes. Que le meilleur gagne !