Un corn-flake en forme d’Irlande mis en vente sur ebay à 112€

Rien ne va plus sur la toile !
12 septembre 2019
Un corn-flake en forme d'Irlande
Un corn-flake en forme d'Irlande





Oui, vous avez bien lu. Un anglais de Cornwall dans le sud-ouest de l’Angleterre, a mis en vente sur Ebay, un corn-flake qu’il a trouvé dans sa boîte de céréale, et qui aurait la forme de l’île d’Irlande.

Prix de vente : 112 euros !

Certes, ce corn-flake a de réelle similitudes géographiques avec l’Irlande, même si l’Ulster n’a pas foncièrement les même proportions, et que les Péninsules de Kerry et de Cork sont quasi invisibles.

Un corn-flake en forme d'Irlande

Un corn-flake en forme d’Irlande

Il n’en a pas fallu d’avantage pour le britannique pour décider de lancer sa trouvaille sur ebay. Ce dernier a d’ailleurs bien travaillé son argumentaire de vente et décrit donc “ce flocon de céréale est comme neuf (non utilisé avec du lait) et non emballé. Il se pourrait même que cette céréale puisse porter chance à son détenteur“.

L’offre qui a déjà fait beaucoup sourire, semble encore en place ici : Ebay.

Bien que l’offre fasse déjà le buzz sur la toile, beaucoup doutent sur les chances de vente d’un simple corn-flake. Les paris sont ouverts !



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com