fbpx

Le Misunderstood Heron

Le Misunderstood Heron

-  

Situé tout près du fjord de Killary, se trouve le Misunderstood Heron, un food-truck perdu en plein Connemara, et qui fait face à une vue à couper le souffle sur le fjord. Ce dernier s’est installé dans un container, recouvert de bois et propose des petits plats bios savoureux, à déguster sur leurs bancs face au lac. Une belle expérience culinaire dans un cadre somptueux !

Manger au Misunderstood Heron

Une adresse confidentielle, une nourriture de qualité

Au Misunderstood Heron, on fait dans la simplicité : peu de confort, mais on est surtout là pour profiter du paysage, et découvrir l’authenticité des plats irlandais. Le food-truck propose une vaste sélection de plats, tous faits maisons, dont des quiches, des feuilletés, du saumon fumé irlandais servit sur du pain aux céréales artisanal, ou encore des moules frites (directement pêchées dans le fjord de Killary).
Salades, sandwichs, desserts et cafés sont également au menu.

Le service est rapide, agréable et chaleureux. Pour s’asseoir, le food-truck possède des « tables-bancs » qui vous permettront de vous poser et de profiter d’une vue incroyable sur ce fjord unique du Connemara.

Une belle expérience dans un lieu unique. Quand au tarif, vous ne mangerez pas pour plus de 10€ par personne. De la qualité, dans un cadre inoubliable !


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Galway (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : Derrynacleigh, Leenaun

Type Etablissement :  

Tarifs : € économique


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,14/5 (116 votes)


Encore tant de choses à découvrir...


Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copy link