Les Pains irlandais


Loin de la baguette française, l’Irlande possède ses propres variétés de pains, idéales pour accompagner un repas, se faire un sandwich, démarrer un petit-déjeuner irlandais, ou saucer un plat… Tentez l’expérience : vous pourriez être surpris par la qualité de la boulangerie irlandaise et de son savoir-faire inimitable !

Des pains de qualité !

Des ingrédients locaux, qui donnent un véritable goût au pain !

En Irlande, on aime le pain, et on le déguste au quotidien ! Voilà pourquoi vous trouverez de nombreuses variétés de pains traditionnels locaux ! Et il faut dire que les irlandais font preuve de pas mal d’imagination dans leurs recettes !

Vous découvrirez ainsi des pains à la Guinness, au bicarbonate de soude, aux raisins secs…etc. Sans parler des pains briochés, et autres pains à l’ail !




Les Pains irlandais : ce qu'il ne faut pas rater






Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map