Eneigne du Leo Burdock à DublinEneigne du Leo Burdock à Dublin

Le Leo Burdock




Installé en plein cœur du quartier select de Temple Bar, se tient le Leo Burdock. Cette franchise de Fish and Chips (disséminée un peu partout dans le comté) est connue pour servir des fish and chips plus vite que l’éclair ! Au programme, du poisson frais pêché le jour même, des frites maisons, et une petite ration de crudités pour faire passer tout ça !

Manger au Leo Burdock

Des fish and chips pour bien manger, sur le pouce !

Le Leo Burdock ressemble à ces lignes de fast foods hyper efficaces, prêtes à dégaîner leurs friteuses dès qu’une commande vient de passer. Ici, on fait tout pour être cool et rapide, à l’écoute des demandes du client.

La carte propose majoritairement des fish and chips… Parmi les poissons proposés, vous aurez le choix entre de la morue (normale ou fumée), et de la sole citronnée.Vous pourrez bien sûr les accompagner de chips, d’onion rings, ou encore de coleslaw ou de purée de pois cassé.

A noter que l’enseigne propose aussi des croquettes de poissons, des crevettes, et des scampis…

Côté goût, la panure des fish and chips est croustillante, le poisson archi-frais, et les frites plutôt bonnes. Le tout bien sûr emballé dans un sac en papier craft pour déguster son repas sur le pouce.

Côté sauce, on a l’embarras du choix : vinaigre, mayo, ketchup, tartare…etc. De quoi commander rapidement, pour une commande traitée aussitôt.

Très économiques, la plupart des plats de la carte n’excèdent pas les 8€, frites incluses (hors boisson)…

Une bonne enseigne pour les pressés qui préfèreront manger en marchant.


Informations pratiques

AdresseAdresse : 4 Crown Alley, Temple Bar, D2

Site WebSite Web : Accéder au site web

TarifsTarif : € économique



Situation géographique



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Commentaire Un commentaire

Avis recueillis directement sur le site, Facebook et Twitter
  1. Julien N. dit :

    En plein coeur de Temple Bar ! Un vrai régal !

Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map