Installé en plein cœur du quartier select de Temple Bar, se tient le Leo Burdock. Cette franchise de Fish and Chips (disséminée un peu partout dans le comté) est connue pour servir des fish and chips plus vite que l’éclair ! Au programme, du poisson frais pêché le jour même, des frites maisons, et une petite ration de crudités pour faire passer tout ça !
Le Leo Burdock ressemble à ces lignes de restaurants hyper efficaces, prêtes à dégainer leurs friteuses dès qu’une commande vient de passer. Ici, on fait tout pour être cool et rapide, à l’écoute des demandes du client.
La carte propose majoritairement des fish and chips… tous préparés à la commande en temps réel !
Parmi les poissons proposés, vous aurez le choix entre de la morue (normale ou fumée), et de la sole citronnée.Vous pourrez bien sûr les accompagner de chips, d’onion rings, ou encore de coleslaw ou de purée de pois cassé.
A noter que l’enseigne propose aussi des croquettes de poissons, des crevettes, et des scampis…
Côté goût, la panure des fish and chips est croustillante, le poisson archi-frais, et les frites plutôt bonnes. Le tout bien sûr emballé dans un sac en papier craft pour déguster son repas sur le pouce.
Côté sauce, on a l’embarras du choix : vinaigre, mayo, vinaigre de malt, ketchup, tartare…etc. De quoi commander rapidement, pour une commande traitée aussitôt.
Très économiques, la plupart des plats de la carte n’excèdent pas les 8€, frites incluses (hors boisson)…
Une bonne enseigne pour les pressés qui préfèreront manger en marchant.