fbpx



Le Macdara's Bar & Restaurant

Le Macdara’s Bar & Restaurant


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Galway (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : 1 Market St, Clifden

Type Etablissement :  

Tarifs : €€ bon marché

Spécialités : (Cuisine irlandaise)
  • Burgers
  • Fish and chips
  • Seafood chowder


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)



A Clifden se trouve le Macdara’s Bar & Restaurant, un irish pub qui propose des boissons mais aussi de bons petits plats d’inspiration irlandaise. Avec un rapport qualité prix séduisant, l’établissement donne dans l’authentique et la simplicité. Vous apprécierez leur cuisine et leur ambiance old school, avec concerts traditionnels réguliers !

Boire et manger au Macdara’s Bar & Restaurant

De la bonne cuisine, et un good mood

Le Macdara's Bar & Restaurant

Un burger du Macdara’s Bar & Restaurant

Entre deux explorations du Connemara, le Macdara’s Bar & Restaurant est une bonne adresse pour faire un break et se poser à Clifden. L’établissement se veut cool, simple et sans chichis : un vrai irish pub comme on les aime ! Cerise sur le gâteau : le pub possède un belle terrasse, idéale pour se poser, profiter et manger. La vue y est très agréable, et le spot est parfait au printemps et en été !

Côté boisson : pas de surprise, la carte est fournie, les bières irlandaises sont de sorties, sans parler des whiskeys locaux. Le service au comptoir est rapide, souriant et efficace.

Quand au repas, vous aurez le choix entre la populaire seafood chowder (une soupe de poisson irlandaise), des burgers au boeuf, au porc ou à l’agneau, ou encore un fish and chips. Le tout est servi de french fries (frites) maison. Un vrai délice, qui ne vous coûtera pas trop cher, et qui vous fera découvrir quelques plats typiquement irlandais, ainsi le terroir local.

A noter que le pub propose régulièrement des sessions de musique irlandaise en soirée. L’ambiance y est bonne, festive et agréable. Le lieu peut être même bondé certains soirs, et propices à des échanges magiques (les irlandais aiment converser avec les voyageurs, et font l’effort de la langue. N’hésitez pas à vous y essayer : c’est dans ces moments là que la richesse d’un voyage prend tout son sens).

Une très bonne adresse de Clifden donc : un lieu parfait pour boire une pinte, discuter entre amis, et savourer un repas bien mérité !


Bonnes adresses aux alentours


Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Rechercher
Guide Irlande.com