Aéroport de Dublin : un farceur anonyme se joue des usagers… et c’est très drôle !

Il pose des autocollants représentant des prises murales partout dans l'aéroport !
18 avril 2019
Une fausse prise murale installée au sein de l'aéroport de Dublin
Une fausse prise murale installée au sein de l'aéroport de Dublin





L’aéroport de Dublin a été le terrain de jeu d’un farceur anonyme. Ce dernier s’est en effet amusé à coller partout des autocollants de prises murales d’un réalisme impressionnant.

Une farce qui a dérouté bon nombre d’usagers de l’aéroport, à la recherche d’une prise d’alimentation pour leur smartphone, tablette et ordinateur portable.

Bien que le mystère reste entier sur l’origine de cette blague, le personnel de l’aéroport semble penser que les premiers autocollants auraient étés disposés à l’occasion du 1er avril…

Une blague anodine qui prête à sourire, et qui semble par la même occasion dénoncer le nombre souvent limité de prises d’alimentation dans les aéroports…

Pour l’heure, bon nombre d’autocollants sont encore en place dans l’aéroport de Dublin. Ils provoquent encore la stupeur chez les usagers, parfois leur frustration, puis leur sourire. Un grand bravo au petit farceur qui a eu l’idée de réaliser des autocollants aussi réalistes ! Dorénavant, vous regarderez votre prise murale à 2 fois avant d’essayer de vous brancher !



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com