L’aéroport de Dublin a été le terrain de jeu d’un farceur anonyme. Ce dernier s’est en effet amusé à coller partout des autocollants de prises murales d’un réalisme impressionnant.
Une farce qui a dérouté bon nombre d’usagers de l’aéroport, à la recherche d’une prise d’alimentation pour leur smartphone, tablette et ordinateur portable.
Bien que le mystère reste entier sur l’origine de cette blague, le personnel de l’aéroport semble penser que les premiers autocollants auraient étés disposés à l’occasion du 1er avril…
Une blague anodine qui prête à sourire, et qui semble par la même occasion dénoncer le nombre souvent limité de prises d’alimentation dans les aéroports…
Pour l’heure, bon nombre d’autocollants sont encore en place dans l’aéroport de Dublin. Ils provoquent encore la stupeur chez les usagers, parfois leur frustration, puis leur sourire. Un grand bravo au petit farceur qui a eu l’idée de réaliser des autocollants aussi réalistes ! Dorénavant, vous regarderez votre prise murale à 2 fois avant d’essayer de vous brancher !