Le Pogues Whiskey

The Pogues xwhiskey - http://www.insidehook.com - cc
Infos sur le site à visiter :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,38 / 5 (29 votes)
Loading...

Le célèbre groupe de musique « The Pogues » vient de se lancer dans une toute nouvelle aventure, en lançant son propre whiskey irlandais ! Désormais, le groupe possède un whiskey à son nom, distillé en partenariat avec West Cork Distillers, l’une des trois distilleries indépendantes d’Irlande.

Goûter au whiskey Pogues

Un breuvage très rock’n roll !

Il faut dire que l’occasion était trop belle : les Pogues ont toujours ventés les mérites du whiskey irlandais dans leurs chansons : alors pourquoi ne pas faire son propre breuvage ?

Pour inaugurer l’événement, Shane McGowan, le leader du groupe a lancé son whiskey en grandes pompes au sein du pub londonien Boogaloo.

Côté goût, le « whiskey « The Pogues » s’enorgueillit déjà d’être le whiskey le plus malté d’Irlande, avec une composition de 50% de grains et 50% de single malt. Plutôt agréable et prononcé en bouche, il réunirait des arômes maltés, d’agrumes, de noix et d’amandes.

« Le partenariat avec les Pogues est parfait pour nous« , a déclaré John O’Connell, co-fondateur de West Cork Distillers. « Les membres du groupe partagent les mêmes valeurs que nous : un esprit indépendant, une approche légèrement non-orthodoxe, un engagement pour la qualité et, bien sûr, le succès sur la scène internationale. Sans oublier évidemment leur intérêt pour le whiskey.».

Souhaitons leur bonne chance dans cette nouvelle aventure !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A découvrir :



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com