Bono et Julia Roberts se mobilisent contre le sida, et vous invitent à boire un thé !

01
Déc
2016

Toujours très actif dans la lutte contre le SIDA, Bono, du groupe U2, vient de lancer un impressionnant appel au don, dans le cadre de son œuvre de bienfaisance intitulé “RED”. Et il a eu une idée lumineuse pour encourager les dons : proposer aux donateurs d’aller boire le thé en sa compagnie, et Julia Roberts ! Une proposition insolite, qui permettrait dans la foulée d’assister à un concert privé donné par U2 !

Bono et Julia Roberts - https://www.omaze.com/

Bono et Julia Roberts – https://www.omaze.com/

Ces “récompenses” ne sont que quelques possibilités parmi tant d’autres, qui attendront les personnes qui décideront d’appuyer financièrement l’organisation RED. Parmi les autres possibilités, seront mis en jeux :

  • une soirée à Las Vegas avec Chaning Tatum,
  • une soirée avec l’acteur Neil Patrick Harris,
  • des billets pour assister au spectacle de Broadway Hamilton (avec laisser-passer pour les coulisses avec l’acteur vedette Javier Munos),
  • une aventure en motomarine avec DJ Khaled
  • et une séance en studio avec Liam Payne de One Direction.

Bref, une belle initiative qui pourrait bien motiver les foules ! Saluons une fois de plus l’engagement indéfectible de Bono dans cette cause. Très engagé, le chanteur irlandais a toujours témoigné son implication dans la lutte contre le SIDA, et a longtemps œuvré pour favoriser l’accès aux médicaments.

C’est par ici pour réaliser vos dons : https://www.omaze.com






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *