fbpx




Le "monstre" de la Liffey - @chickengousean

Buzz : une vidéo TikTok suggère qu’un monstre vivrait dans les eaux de Dublin

Date 29 juin 2021
La séquence montrerait une étrange créature évoluant au sein de la Liffey

Une créature étrange vivrait-elle dans les eaux de la Liffey à Dublin ? Cette étrange théorie est venue d’une vidéo postée sur TikTok par Seán Hawkins. Intrigué, celui-ci aurait aperçu une « créature » aux formes insolites, en train de progresser dans les eaux de la capitale irlandaise. Bien que les images soient loin d’être claires, il n’en fallait pas plus pour faire le buzz, et fasciner les dublinois !

Créature digne du Loch Ness ou débris flottants ?

Les dublinois s’interrogent et s’amusent !

Voilà de quoi voler la vedette au monstre du Loch Ness ! La vidéo sur TikTok, plutôt énigmatique a été l’occasion pour la population locale de s’amuser et d’échaffauder toute sorte d’explications.

Il faut dire que les images montrent une sorte de tête émerger de la surface de l’eau. La créature semble traîner une cape noire, et progresse tranquillement, portée par le courant. La preuve en images :

@chickengousean

##Dublin ##Help ##fyp

♬ Oh No – Kreepa

L’auteur de la vidéo, Seán (@chickengousean), a demandé aux personnes sur la plate-forme d’exposer leurs théories : « Qu’est-ce que c’est que ce truc qui nage dans la Liffey aujourd’hui? »

Et les réponses sont plutôt savoureuses… Bien ue beaucoup aient évoqués un amas de débris flottants (explication la plus plausible), d’autres ont comparés le monstre à à détraqueur de Harry Potter, à Dark Vador, ou à d’autres créatures mystiques effrayantes.

La vidéo compte désormais plus de 52 000 likes et a été partagée plus de 1 000 fois. Preuve qu’il n’en fallait pas beaucoup pour faire sensation !

Et vous ? C’est quoi votre théorie ?



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link