fbpx

La Saint Patrick à Dublin

Il n’y a pas meilleur endroit que Dublin pour célébrer la St Patrick ! Épicentre même de la fête, la capitale irlandaise est connue dans le Monde entier pour son programme survolté, sa Grande Parade et ses nombreuses animations ! Concerts, spectacles de rue, irish pubs bondés et festifs : les dublinois savent fêter la Saint Patrick comme personne !

Partez fêter la Saint Patrick à Dublin !

Vibrez au rythme des dublinois et découvrez la ville !

Fêter la Saint Patrick à Dublin est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ! C’est l’occasion de découvrir une ville de caractère, façonnée par l’histoire, les traditions et sa forte culture littéraire.

Dublin est une ville qui se vit. Et la Saint Patrick ne fait pas exception : on la dcéouvre en la vivant pleinement, en empruntant les rues bondées du quartier de Temple Bar, en assistant à la Grande Parade colorée de la St Patrick derrière les barrières, en faisant connaissance avec des irlandais festifs et conviviaux, en dansant sur leurs musiques traditionnelles !

Bref : une Saint Patrick à Dublin vous promets avant tout une aventure humaine inoubliable, où les échanges sont au cœur de la fête !

Mais ce n’est pas tout : il serait dommage de ne passer votre week-end qu’à faire la fête ! N’hésitez pas à consacrer au moins une journée pour découvrir les plus importants sites touristiques de la capitale !

A commencer par le musée Guinness (le Guinness Storehouse), la vieille bibliothèque de Trinity College, ou encore la distillerie Jameson, le St Stephen’s Green et le National Museum of Ireland !

Vous en ressortirez avec la meilleure image de la ville : Dublin est une ville culturelle incroyable, qui sait non seulement faire la fête, mais également valoriser son patrimoine !


La Saint Patrick à Dublin : ce qu'il ne faut pas rater







La Saint Patrick à Dublin : festival(s)


La Saint Patrick à Dublin : activités à faire