fbpx


Cinéma : découvrez les premières images incroyables de Kenneth Branagh en Boris Johnson

Une toute nouvelle série politique, va faire sa sortie le 21 septembre prochain. This England, est dédiée aux premiers mois d'exercices de Boris Johnson en tant que Premier Ministre... Et c'est Kenneth Branagh qui s'est lancé le défi d'incarner le très controversé homme politique !

This England
This England


La série très attendue « This England » vient de dévoiler ses premières images. Elles y montrent un Kenneth Branagh méconnaissable, littéralement transformé en Boris Johnson. Et la ressemblance est plus que frappante. La mini-série, en 5 épisodes devrait être diffusée le 21 septembre outre-Manche et consacre son histoire aux premiers mois du Premier Ministre britannique, pendant les débuts de la pandémie…

Des premières images époustouflantes

L’acteur nord-irlandais Kenneth Branagh a littéralement surpris tout le monde par son incarnation de Boris Johnson

Le tout nouveau teaser de ‘This is England » a fait monter d’un cran l’impatience des spectateurs. Les premières images de la mini-série y démontrent un Boris Johnson plus que convaincant. Kenneth Branagh y campe un Premier Ministre plus que convaincant, affrontant les polémiques du Brexit (qui ont fortement impactés l’Irlande et l’Irlande du Nord).

On y découvre également les coulisses de sa gestion calamiteuse des premiers mois de Covid-19.

Des moments chaotiques et controversés, qui avaient littéralement divisés la Grande-Bretagne quand à ses décisions.

This is England est une mini-série réalisée par Michael Winterbottom. Il réunit non seulement Kenneth Branagh, mais aussi Ophelia Lovibond qui interprète Carrie Johnson et Andrew Buchan, qui joue son secrétaire d’état chargé de la santé, Matt Hancock.

La série sera diffusée sur Sky Atlantic et le service de streaming NOW à partir du 21 septembre.

Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été annoncée en France. Mais les droits de diffusions de la série auraient été achetés dans pas moins de 88 pays. Nuls doutes que le show devrait également atterrir prochainement sur nos écrans.

En attendant, vous pouvez toujours découvrir les premières images de la série. On y aperçoit Boris Johnson, avec des voix off évoquant la pandémie, le verrouillage du pays, ainsi que l’évocation du voyage controversé de Dominic Cummings de Londres à Durham qu’il a effectué en pleine période de confinement national en mars 2020 alors qu’il présentait des symptômes de Covid-19.

Les images présentent également des histoires issues du pays entiers… On y voit des médecins, des infirmières travaillant avec héroïsme auprès de patients atteints du coronavirus. On y découvre des anglais dont la vie a littéralement basculé…

De quoi promettre une série sérieuse et solide, portée par un géant du cinéma. Pour rappel, Kenneth Branagh est lauréat des BAFTA et des Oscars.

C’est par ici pour découvrir la bande-annonce :







A découvrir en ce moment en Irlande :