COVID-19 : un irish pub de Belfast livre des pintes de Guinness à domicile durant le confinement !

L'établissement a converti un camion en tireuse à bière mobile !
13 avril 2020
L'irish pub Hatfield House de Belfast livre ses pintes à domicile
L'irish pub Hatfield House de Belfast livre ses pintes à domicile


Rien ne peut arrêter un irlandais qui a soif ! La preuve avec l’étonnante histoire du Hatfield House, un irish pub de Belfast, qui, plutôt que de baisser le rideau en période de confinement, a eu l’idée de servir et livrer ses pintes fraîches de Guinness… à domicile !

Quand un irish pub décide de s’inviter sur le pas de votre porte…

L’irish pub Hatfield House mise sur le service de proximité… et fait le buzz !

Le pub a fait sensation, et son idée est devenue virale en Irlande du Nord mais aussi en République d’Irlande : l’établissement, basé dans le sud de Belfast, a décidé de transformer un de ses camions en irish pub mobile. Il a ainsi installé une tireuse à l’arrière de son camion, un frigo pour réfrigérer ses fûts… Et peu désormais servir une bière irlandaise plus vite que l’éclair en mode nomade !

Pour profiter d’une pinte, rien de plus simple : il est nécessaire pour le client de réserver sa bière la veille sur le site Internet ou au numéro de téléphone de l’irish pub. Le lendemain, le camion sillonne alors la ville et dépose la pinte fraîchement servie sur le pallier du client.

Tout est réalisé dans le cadre sanitaire le plus strict : les gestes barrières sont respectés, le service se fait sans contact, les livreurs portent des gants en latex, la pinte est servie dans un verre en plastique refermable, et le paiement est réalisé en ligne. Le client est invité à récupérer sa pinte seulement une fois le livreur parti.

Nous sommes ravis de pouvoir offrir à tous nos clients le plaisir d’une pinte fraîchement servie, livrée à leur domicile en cette période de confinement. Le camion est nettoyé rigoureusement après chaque utilisation. Restez en sécurité, restez à la maison et laissez-nous vous servir comme au pub… de chez vous !. a ainsi déclaré le Hatfield House

Une initiative amusante, qui démontre à quel point les nord-irlandais et les irlandais peuvent avoir de la suite dans les idées quand il est question de consommer leur boisson préférée ! Une chose est sûre : le service connaît un succès retentissant depuis son lancement. Il semble égayer le quotidien des habitants de Belfast en leur permettant de garder ce lien si particulier avec l’irish pub, une institution sociale primordiale au sein du pays !


Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire Un avis

  1. SERGE SABARTHES dit :

    J’adore vivement la fin du confinement pour retourner à Dublin



Sur le même thème :


A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com
Changer la langue
français english version