Le groupe de punk américano-irlandais Dropkick Murphys vient d’annoncer 6 concerts, qui se dérouleront à Boston à l’occasion de la Saint Patrick 2020 ! Célèbre dans le Monde entier pour leurs morceaux alliant punk rock et musique traditionnelle irlandaise, le groupe a donc prévu de célébrer la Saint Patrick comme jamais auparavant !
Et si ces concerts vont se dérouler à Boston, ce n’est pas un hasard. La ville américaine abrite une très forte communauté irlandaise, et la ville célèbre chaque année dans la démesure la Saint Patrick ! Concerts, défilés, fêtes dans les rues… Boston a la réputation d’être une petite Irlande à elle toute seule !
De plus, les Dropkick Murphys sont eux-même des irlandais d’origine, nés à Boston. Il n’en fallait pas plus pour leur donner l’envie d’amener un peu d’Irlande au sein de la ville américaine et permettre à la population de célébrer la Saint Patrick en grandes pompes !
Et ils ne vont pas s’ennuyer ! Voici les dates annoncées :
Vous l’aurez compris : les Dropkick Murphys ne plaisantent pas avec la Saint Patrick ! Ils entendent bien couvrir l’événement à travers 6 dates survoltées, où ils revisiteront leur répertoire, et rendront un hommage des plus vibrants à la culture irlandaise !
Le groupe s’est empressé d’annoncer la nouvelle sur leur sites et les réseaux sociaux avec un seul mot d’ordre :
Venez ! On a envie de vous voir et de faire la fête avec vous !
Si par bonheur vous comptez être sur Boston au mois de mars prochain, c’est par ici pour réserver vos billets ! Dépêchez-vous : il n’y en aura pas pour tout le monde !