Dublin : des bus opérationnels 24h/24h d’ici la fin de l’année

Dublin Bus va proposer des liaisons entre Dublin et son aéroport de jour comme de nuit !
27 mai 2019
Des bus de la compagnie Dublin Bus - Can Pac Swire - cc
Des bus de la compagnie Dublin Bus - Can Pac Swire - cc





La ville de Dublin devrait lancer son premier service de bus disponible 24h/24h d’ici la fin de l’année 2019. Une mesure qui devrait permettre aux dublinois et touristes de se déplacer au sein de la ville à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, assurant ainsi une plus grande souplesse à leurs déplacements.

C’est à cette occasion que la National Transport Authority (NTA) a confirmé que la liaison 41, qui relie Swords au centre-ville de Dublin via l’aéroport de Dublin, va devenir le tout premier service 24h/24h de la compagnie Dublin Bus.

D’autres liaisons devraient suivre au fil des mois.

La PDG de NTA, Anne Graham, qui a confirmé la nouvelle, a expliqué à quel point ce nouveau service sera utile pour les personnes travaillant à l’aéroport en dehors des heures de service habituelles, pour les travailleurs de nuits, ainsi que pour les milliers de personnes entrant et sortant du pays via l’aéroport de Dublin.

Une bonne nouvelle donc pour les travailleurs de fin de soirée, les fêtards dublinois, ainsi que pour les touristes souhaitant relier Dublin et son aéroport à toute heure.



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com