Bon plan en Irlande 13 octobre 2017

Dublin possède désormais son bar à chat !

Un chat en train de se faire papouiller -K-nekoTR - cc



Le concept du Bar à chat” fait fureur en ce moment à travers le monde ! Et Dublin peut désormais se targuer d”en avoir un !

Ouvert ce 10 octobre 2017, dans le célèbre quartier branché de Smithfield, ce bar (le “Cat Lounge”), consiste à caresser, papouiller et cajoler des chats tout en sirotant un café, ou un petit verre entre amis ! Un lieu qui a déjà ses adeptes et qui est un véritable lieu de détente, de mignonnerie et d’insouciance !

Pour s’y rendre, n’oubliez pas de réserver votre créneau au préalable sur le site Internet de l’enseigne : vous pourrez ensuite passer 90 minutes de rêve au milieu de gentilles boules de poil en manque de jeu et d’affection ! Comptez 15 euros pour 1h30 : un tarif un peu cher, mais qui se justifie par la nature de cette expérience insolite !

Cerise sur le gâteau : ce moment tout en tendresse aurait des vertus thérapeutiques, capables d’apaiser les personnes les plus stressées !

Alors tentés ?





Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A découvrir en ce moment en Irlande :

Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map