fbpx



Il n’y a pas qu’à Dublin que l’on fête la Saint Patrick ! Galway possède également son propre festival, un événement à ne pas rater, qui rassemble irlandais et non irlandais, le temps de 5 jours inoubliables…

Un Festival haut en couleurs

Défilé, et animations en tout genre

Le programme proposé par le Festival est similaire à celui proposé par le St Patrick’s Festival de Dublin. Attendez-vous donc à une succession de célébrations, d’ateliers et de spectacles, qui enchanteront les petits comme les grands.

Ne ratez pas d’ailleurs leur défilé, qui, bien que moins imposant que celui de Dublin, est un véritable festival de couleurs et de déguisements ! Vous verrez des pipe-bands se succéder, des danseuses folkloriques malicieuses avec leurs ronds de jambes, des chars magnifiquement décorés dépeignant des épisodes de l’histoire irlandaise, des gymnastes, des jongleurs, et des artistes en tout genre !

Du côté des ateliers, il y a également du choix ! Les petits pourront se déguiser et se maquiller, tandis que les plus grands pourront s’initier au gaélique, écouter un concert de musique traditionnelle irlandaise, ou encore découvrir l’histoire de Saint Patrick, à qui l’on doit cette fête !


Informations pratiques


Adresse
Lieu :

TarifsTarifs* :

gratuit

*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.

Où dormir ?Où dormir à proximité : Nos meilleures adresses






Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link