fbpx

Le Taste of Dublin Festival

  • du 11 au 14 juin 2022

Goûtez à l'excellence de la gastronomie dublinoise ! Un moment de partage et de convivialité qui vous fera découvrir la cuisine irlandaise sous un nouveau jour !

Des plats du Taste of Dublin Festival - Giuseppe Milo - cc
Des plats du Taste of Dublin Festival - Giuseppe Milo - cc


Le Taste of Dublin Festival est un festival gastronomique se déroulant au mois de juin à Dublin. Totalement dédié aux spécialités culinaires de la ville, ce festival permet de découvrir de nouveaux goûts et saveurs, en goûtant à des plats innovants au sein d’Iveagh Gardens, un jardin situé dans Dublin. Un festival qui ravira les gastronomes avertis !

Participer au Taste of Dublin Festival

A la découverte d’une cuisine subtile

Le Taste of Dublin Festival est un événement qui s’étale sur 4 jours, et qui permet de célébrer ensemble les plaisirs de la gastronomie irlandaise. La nourriture comme la boisson sont à l’honneur, et c’est plus précisément dans les jardins d’Iveagh Gardens, à Dublin que tout se passe.

Plus de 20 restaurants prestigieux de la ville se réunissent en ses lieux, pour faire découvrir des plats conceptuels et innovants au public dublinois. Des chefs de grande renommée s’efforcent chaque année de leur fournir une cuisine fine, toujours plus subtile, mêlant des influences provenant des 4 coins du monde.

Et autant le dire : on est jamais déçu !

Les gourmands pourront goûter à des « plats échantillonnés » en échange d’un ticket d’entrée, cotant à 25/30 € par pers. (la cuisine fine vaut son prix !) Préparez vous à découvrir de véritables merveilles culinaires, qui vous feront saliver d’envie !

Quand à en vouloir toujours plus, il n’appartiendra qu’à vous de pousser ensuite la porte de ces fameux restaurants pour commander un plat à part entière, non échantillonné !


Informations pratiques


Adresse
Lieu :