fbpx



Si vous aimez la nourriture vegan,et êtes ouverts aux découvertes culinaires, alors « the irish vegan festival » est un événement à ne pas rater ! Organisé à Derry en Irlande du Nord, cet événement est une occasion rêvée de réunir les grands pontes de la cuisine végétalienne, et de goûter aux dernières innovations du genre. Ambiance cool et décontractée au programme… et une explosion de saveurs en bouche !

Participer au irish vegan festival

60 stands pour découvrir la gastronomie vegan

The irish vegan festival est un événement qui se tient chaque année au sein de l’hôtel Everglades dans la ville de Derry en Irlande du Nord. Il a pour habitude de rassembler plus de 60 stands vegans, proposant de la cuisine issue du monde entier.

Très vite, on prend plaisir à flâner dans les allées, humer les odeurs alléchantes des stands et demander à faire une dégustation. Et il faut dire que l’ensemble est plutôt pas mal : c’est l’occasion de découvrir la cuisine vegan, ses bienfaits, ainsi que sa façon de réinventer de nouveaux modes d’alimentation, plus respectueux de l’environnement.

L’événement ravira les amateurs de nourriture en tout genre, que vous soyez vegan ou non. Il faut dire que les dégustations sont aussi surprenantes que gourmandes, et offrent de véritables découvertes pour les papilles. Hot-dog vegan, saucisse végétale, cuisine du monde… On se régale et on en redemande !

Pour info, le festival est organisé par Farplace Animal Rescue, une organisation britannique de protection des animaux. Cette dernière milite activement contre la condition d’élevage des animaux par l’industrie agro-alimentaire, et tente de mettre l’accent sur des principes d’alimentation nouveaux.

Pour participer au festival, il vous faudra réserver vos places sur le site web de l’événement. N’hésitez pas à vous y prendre à l’avance !


Informations pratiques

AdresseAdresse : Prehen Rd, Londonderry BT47 2NH, Royaume-Uni

DatesDate(s) : 26 juin 2021

Site WebSite web : Accéder au site web






Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link