Game of Thrones : son préquel avec Naomi Watts annulé… un autre projet reste en préparation

Le nouveau projet pourrait bien être tourné en Irlande !
30 octobre 2019
Game of Thrones
Game of Thrones





Coup dur pour HBO : la maison de production américaine qui avait lancé le tournage en Irlande de la série “Bloodmoon” vient d’annuler le projet. Ce prequel avait pour objectif de revenir sur les origines des marcheurs blancs, l’Histoire de Westeros, la construction du mur et les différentes légendes qui entourent l’œuvre de Georges R.R Martin.

Une mauvaise nouvelle pour les fans, qui comptaient y trouver un casting prestigieux dont la belle Naomi Watts, James Metcalfe Campbell Bower, Nomi Ackie, Denise Goughrt, Toby Regbo…etc.

Néanmoins, HBO n’a pas dit son dernier mot et vient d’annoncer dans la foulée un nouveau projet de série lié à la saga Game of Thrones. Intitulée “House of the Dragon” elle racontera l’histoire de la Maison Targaryen, 300 ans avant l’histoire racontée dans la série principale Game of Thrones.

Elle sera co-créée par George R.R. Martin, l’auteur des livres dont est tiré Game of Thrones, et le scénariste Ryan Condal.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été communiquée. Mais beaucoup se risquent à dire que l’Irlande pourrait une fois de plus servir de lieu de tournage, comme pour la série originelle. En effet, l’Irlande du Nord a fait partie des lieux emblématiques qui ont permis de donner vie à Westeros…

De quoi se réjouir donc : même si Bloodmoon est annulé, il pourrait donner naissance à un autre préquel tout aussi excitant !



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Sur le même thème :



A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com