Irlande : cet Airbnb aux allures de maison de hobbit, nommé meilleur hébergement pour s’évader !

Un hébergement propice à l'évasion dans des paysages sauvages irlandais !
3 décembre 2019
Un hébergement digne d'un hobbit dans le comté de Donegal
Un hébergement digne d'un hobbit dans le comté de Donegal





Un hébergement Airbnb situé dans le comté de Donegal, vient d’être nommé “meilleure destination d’Irlande pour s’évader” par le magazine “The Irish Times”. Un lieu très particulier, puisqu’il s’agit d’un hébergement en tout point ressemblant avec une maison de Hobbit (cette maison issue de l’imaginaire de Tolkien, notamment dans le Seigneur des anneaux).

Cet hébergement semble faire partie intégrante d’une colline. Au programme : fenêtre ronde, grande baie vitrée et vue sur des paysages sauvages à souhait (avec une plage non loin de là) !

Mais attention : cet hébergement n’a que des allures de maison de Hobbit. Cet Airbnb est avant tout un hébergement moderne, chaleureux et pratique, alliant tradition et confort moderne. Ainsi, le lieu dispose de tout le confort actuel, avec un lit double, une cuisine, une salle de bain et un espace de travail ! Le tout dans un espace cosy, propice à la tranquillité et à l’évasion.

Un hébergement digne d'un hobbit dans le comté de Donegal

Un hébergement digne d’un hobbit dans le comté de Donegal

Certes, l’appartement n’est pas ce qu’il y a de plus grand (il n’y a qu’une seule pièce, aux allures cylindriques), mais il convient parfaitement à un couple souhaitant se reconnecter à la nature et aux choses essentielles.

Beaucoup de spécialistes et de clients ayant testés cette adresse insolite ont qualifiés cette expérience “d’incroyable” et “d’unique en son genre”. De quoi vous donner des idées si vous vous sentez d’humeur propice à l’isolement et à la tranquillité.

Côté prix, comptez 65€ la nuit environ (les tarifs peuvent évoluer suivant la période).

C’est par ici pour en savoir plus : site Airbnb.



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com