Irlande : dans le top des 10 des pays les plus Instagramables !

Le comté du Kerry se classe 6ème pour la beauté de ses paysages !
9 décembre 2019
Des amis en plein selfie en Irlande - James Bowden - Tourism Ireland
Des amis en plein selfie en Irlande - James Bowden - Tourism Ireland





L’Irlande vient tout juste de se classer dans le top 10 des pays d’Europe où il fait bon utiliser Instagram !

D’après le site web Big 7 Travel, la verte Erin serait en effet l’un des pays possédant le plus fort potentiel en ce qui concerne la prise de photos à partir de l’appli Instagram.

En cause : la beauté incroyable des paysages irlandais, très facile à immortaliser à partir de l’application ! Ainsi, le comté de Kerry en Irlande a été élu le 6ème endroit le plus instagrammable d’Europe !

Une jolie distinction, qui a été déterminée d’après plusieurs facteurs : analyse des hashtags sur Instagram, nombre de likes sur les publis, beauté des clichés pris, originalité, potentiel des sites touristiques de chaque pays, et qualité de la nourriture locale. Sans oublier la possibilité de faire des selfies facilement (l’appli a largement contribué à démocratiser cette pratique, autant critiquée qu’appréciée).

Cela a donné un classement de 50 destinations européennes, jugées idéales à visiter pour les amateurs de jolies photos. Ce classement se compose de villes, de paysages sauvages, et de sites touristiques connus et moins connus… sans parler de photos de nourriture et de boissons, dont les Instagrammeurs sont fous.

C’est donc le comté du Kerry en Irlande qui tire son épingle du jeu dans ce classement. Considéré comme l’une des régions les plus sauvages et pittoresques du pays, on lui apprécie ses paysages de cartes postales, avec ses falaises, ses baies, ses plages et ses montagnes incroyablement majestueuses. Entre paysages océaniques, et panoramas subjuguant situés dans les terres, le Kerry est un savant mélange où la nature reste Reine. Du Parc National de Killarney, aux petits villages portuaires colorés comme Dingle, le Kerry vaut le détour !

Voici un aperçu du top 10 final :

  • Dubovnik, Croatie
  • Islande
  • Les Highlands, Ecosse
  • Budapest, Hongrie
  • Les Cotswolds, Angleterre
  • Kerry, Irlande
  • Malte
  • Côte d’Azur, France
  • Kiev, Ukraine
  • Vienne, Autriche



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com