fbpx




Maison à Dalkey en Irlande, où a vécu Matt Damon durant le confinement

Irlande : découvrez la maison où Matt Damon a vécu le lock-out !

Date 27 mai 2020
Une maison luxueuse, face à la mer, qui a du rendre le confinement plutôt agréable !

Nous en avions déjà parlé. Matt Damon a du vivre le confinement en Irlande, alors qu’il tournait un film sur place sous la direction de Ridley Scott (The Duel). Face au coronavirus et au lock-out, l’acteur a du se résoudre à suspendre son film, et à vivre avec sa famille dans une luxueuse maison de Dalkey (comté de Dublin), louable sur Airbnb.

Découvrez la fantastique maison de Dalkey où a vécu Matt Damon !

Des prestations luxueuses, pour un confort maximal !

La situation s’étant apaisée, le célèbre acteur Hollywoodien va finalement quitter la maison, après près de 2 mois de confinement.

L’occasion pour nous de vous dévoiler à quel point la maison dans laquelle il a séjourné était paradisiaque !

Et il faut l’avouer : passer 2 mois en plein Covid-19 dans une maison pareille a du être plutôt agréable ! Et pour cause ! Déjà grâce à son cadre : la maison est nichée dans la région du village de Dalkey et fait face à la mer ! Une vue imprenable, que la maison partage avec d’autres maisons prestigieuses, occupées par certains voisins comme Bono de U2, ou encore Van Morrison !

Maison à Dalkey en Irlande, où a vécu Matt Damon durant le confinement

Maison à Dalkey en Irlande, où a vécu Matt Damon durant le confinement

Ajoutons à cela des prestations au top : 5 chambres, une cuisine magnifique, un sauna, un jaccuzi, une piscine… Bref, de quoi profiter des beautés de l’Irlande sans avoir à quitter la maison !

Matt Damon n’a d’ailleurs pas manqué de décrire la vie à Dalkey lors d’une interview auprès d’une radio locale « Spin 1038 ». Il l’a ainsi décrite la vie locale « comme un conte de fées » et « l’un des plus beaux endroits où nous avons jamais été« .

Il faut dire que la presse a relayé tout au long du lock-out la gentillesse de Matt Damon. Ce dernier s’est toujours montré respectueux des consignes sanitaires, échangeant avec bienveillance avec les habitants de Dalkey, et allant faire quelques plongeons en pleine mer pour garder la forme.

Si jamais la maison vous tente, sachez qu’elle est disponible sur le site de AirBnB. Mais attention. Bien que cette maison soit d’ores et déjà disponible à la location à partir du 31 mai, celle-ci est loin d’être donnée : il vous faudra compter 7 300€ la semaine.

Rien que ça…


Encore tant de choses à découvrir...





A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link