Irlande : un conducteur nerveux s’encastre dans le port de Dunquin !

La photo a fait le tour des réseaux sociaux !
1 août 2019
Dunquin Harbour
Dunquin Harbour





Un accident est certes vite arrivé… Mais les habitants du petit village de Dunquin ne pensaient pas un jour se retrouver face à un incident aussi insolite.

Un jeune conducteur se rendant à Dunquin dans le comté de Kerry en Irlande, aurait ainsi raté un panneau de sens interdit, empruntant un sentier uniquement autorisé aux piétons, avant de se retrouver coincé dans la pente étroite du port de Dunquin.

Très célèbre, ce petit port a donc vu une voiture obstruer son passage au complet, créant le buzz sur Facebook.

Dunquin Harbour - ©Patrick Lennon for Tourism Ireland

Dunquin Harbour – ©Patrick Lennon for Tourism Ireland

Toutefois, les questions demeurent : comment ce jeune conducteur est-il parvenu à emprunter cette route interdite aux voitures ? Après enquête, il semblerait que les bornes en béton chargées de limiter l’accès auraient été installées de façon trop large, permettant à une voiture de passer malgré l’interdiction.

Quoiqu’il en soit, le conducteur (qui serait irlandais et non un touriste) s’est fait une belle frayeur, et a eu le mérite de passer à la postérité sur les réseaux sociaux du Web ! Le village quand à lui, entend renforcer les panneaux de signalisation pour éviter qu’un nouvel accident ne se produise…



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com