Un accident est certes vite arrivé… Mais les habitants du petit village de Dunquin ne pensaient pas un jour se retrouver face à un incident aussi insolite.
Un jeune conducteur se rendant à Dunquin dans le comté de Kerry en Irlande, aurait ainsi raté un panneau de sens interdit, empruntant un sentier uniquement autorisé aux piétons, avant de se retrouver coincé dans la pente étroite du port de Dunquin.
Très célèbre, ce petit port a donc vu une voiture obstruer son passage au complet, créant le buzz sur Facebook.
Toutefois, les questions demeurent : comment ce jeune conducteur est-il parvenu à emprunter cette route interdite aux voitures ? Après enquête, il semblerait que les bornes en béton chargées de limiter l’accès auraient été installées de façon trop large, permettant à une voiture de passer malgré l’interdiction.
Quoiqu’il en soit, le conducteur (qui serait irlandais et non un touriste) s’est fait une belle frayeur, et a eu le mérite de passer à la postérité sur les réseaux sociaux du Web ! Le village quand à lui, entend renforcer les panneaux de signalisation pour éviter qu’un nouvel accident ne se produise…