fbpx



Collanmore Island - Airbnb

Irlande : une île entière disponible à la location sur Airbnb !

Date 31 mars 2021
Collanmore Island, une île irlandaise, est un petit paradis, louable à partir de 3500€ pour 2 personnes !


Alors certes, il est encore un peu tôt avant d’envisager des vacances en Irlande. Mais une chose est sûre : cette île privée va vous donner des idées lorsque les choses seront de retour à la normale !

Une île privative de la côte ouest irlandaise, dispo à la location

Au programme : prestations luxueuses, et environnement sauvage !

Collanmore Island - Airbnb

Collanmore Island – Airbnb

Airbnb vient en effet de publier une annonce de rêve. Le concept est simple : et si vous louiez une île irlandaise rien que pour vous et vos proches ?

Cette île se situe au large de la côte ouest-irlandaise, face à la ville de Westport (Co. Mayo). Connue sous le nom de « Collanmore Island », cette île privée possèderait bien tous les atouts pour vous faire craquer !

Au programme, plage privée avec sports nautiques (surf, paddle, pêche…etc.), bar de plein air… sans parler de l’hébergement en lui même, qui peut accueillir jusqu’à 22 personnes… et de son bain à remous ou encore de son hammam ! Tout y respire le confort, le bon goût… le tout avec un soupçon de luxe !

Collanmore Island - Airbnb

Collanmore Island – Airbnb

Bref, un lieu de rêve, au charme typiquement irlandais, qui pourrait bien inspirer des voyageurs ! Projet de mariage, anniversaire spéciaux, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille… Toutes les occasions sont bonnes pour programmer un petit séjour là-bas ! (Y compris une fête spéciale « fin de pandémie », pourquoi pas ?!)

L’annonce est disponible sur le site de Airbnb. N’hésitez pas à réserver au plus vite car l’île est extrêmement prisée et les places sont chères. Il faut dire qu’à 3500€ le prix d’entrée pour 2 adultes, le tarif demande réflexion… Mais on a qu’une vie !



Votre avis compte !

Les commentaires sont fermés.




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link