fbpx
Vikings : Valhalla
Vikings : Valhalla

Job de rêve : Netflix recherche 1000 figurants pour sa série « Vikings : Valhalla »

Date 16 juillet 2020
Une occasion en or pour jouer les figurants pour des scènes de foules et de batailles !


Vous avez envie de faire du cinéma, et de tourner au sein d’une série épique déjà promise au succès ? C’est peut-être votre chance ! Netflix recherche actuellement plus de 1000 figurants disponibles dès le mois d’août, dans le cadre de son projet de tournage pour la série spin-off intitulée « Vikings: Valhalla ».

La nouvelle série Viking Valhalla promet des scènes guerrières hors normes

Postulez en ligne !

Netflix a l’habitude de voir les choses en grand. Et l’entreprise ne déroge pas à la règle, en recherchant plus de 1000 figurants souhaitant participer à des scènes de foules et de bataille. Une occasion en or pour les fans de la série originelle, qui pourraient donc marquer le show télévisé de leur passage !

L’expérience promet d’être inoubliable, et Netflix entend déjà voir les choses en grand, promettant des scènes encore plus impressionnantes que la série initiale. D’importants moyens techniques seront mobilisés, plus de 1000 costumes seront fabriqués pour l’occasion… De quoi vous permettre de vous transformer en Viking l’espace d’un jour, et de tourner en Irlande !

Dans son annonce, Netflix rechercherait des profils variés Voici un aperçu de son annonce :

Nous recherchons des hommes et femmes de toutes origines ethniques, minces, moyennement ou largement construits, de types sportifs, cheveux longs et/ou court. Nous cherchons aussi des hommes et femmes chauves, ou possédant des cheveux naturellement colorés (où qui pourraient être teints pour les besoins du tournage), sans barbe, avec barbe de pleine longueur jusqu’aux genoux. Look grunge et punk acceptés. Nous recherchons également des personnes amputées, et des personnes aux des dents tordues ou manquantes.

Un brief plutôt large, qui pourrait donc séduire les plus grands fans de la série Vikings. Vous pourrez ainsi vous offrir une plongée au cœur du tournage d’une super production… tournée en Irlande qui plus est !

Car pour rappel, le show est majoritairement tourné en Irlande, dans la région de Wicklow, près du Lough Tay, un superbe lac irlandais, aussi connu pour appartenir à la famille Guinness, propriétaire de la bière irlandaise brune du même nom ! La série a toujours su se distinguer par ses paysages hors normes et ses effets spéciaux.

Vous êtes intéressé ?

Il suffit de postuler en ligne et de posséder un numéro PPS (uniquement valable en Irlande) : les castings étant pour le moment exclusivement via la Web, en raison du COVID-19.

IMPORTANT : en raison d’une forte affluence de candidature, il est demandé de ne plus postuler.


Encore tant de choses à découvrir...






A découvrir en ce moment en Irlande :





Copy link