Job de rêve : un voyagiste cherche un testeur d’irish coffee !

Partez à New York, à la recherche du meilleur irish coffee de la ville américaine !
26 novembre 2019
Un irish coffee
Un irish coffee


Une annonce vient d’être publiée et devrait rapidement faire le buzz : l’on chercherait un testeur d’Irish Coffee ! Cette annonce très sérieuse vient d’être publiée par un célèbre site de voyage (Reservations.com).

Et ces derniers sont très précis sur leurs attentes. Le profil recherché ? Un amateur d’irish coffee, n’ayant pas peur de nouvelles expériences… Ce dernier serait amené à aller goûter ce fameux cocktail irlandais dans les rues de New York à compter du mois de décembre dans un seul et unique objectif : dénicher l’établissement servant le meilleur irish coffee de la ville américaine !

Le travail consistera précisément à se rendre dans 8 restaurants et bars de New York, entre le 10 et 17 décembre 2019. Le futur employé devra alors commander un irish coffee, le goûter et rédiger une critique pour chacun de 300 mots minimum, tout en notant la qualité de l’établissement, son atmosphère, sa déco, son service…etc.
Il faudra ensuite mettre en place un classement de ces 8 irish coffee, afin de déterminer le meilleur de New York !

Le testeur recevra 500$ pour les boissons et la nourriture, ainsi qu’une allocation de voyage et de rédaction de 1 500$ pour un total de 2 000$. Ses critiques finales seront également publiées sur Reservations.com.

Vous êtes intéressé ? Pour postuler, il suffit de vous rendre sur le site Reservations.com, de présenter un texte décrivant pour quelles raisons vous appréciez l’irish coffee et souhaitez faire ce job. Il vous faudra bien sûr être majeur (âge minimum : 21 ans).

N’hésitez pas à tenter votre chance ! Un job de rêve comme celui-ci ne se croise pas tous les jours !


Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Commentaire 3 avis

  1. De neys Ismael dit :

    Chaque jour est une surprise et je n’ai attendu d’aller à New York, pour découvrir ce magnifique breuvage
    Un de mes potes. est un irishman or paire 😋 il réalise ses irish en couches superposées tel des roches sédimentaires , et la création de ses œuvres vous envoie directement au 7 ème ciel dès que vous brasser le Little ☁️ nuage de crème fraîche qui garnit le sommet de son art ,c’est juste Royal ,c’est une tempête dans un verre ! Merci JC … il se reconnaitra 😋

  2. Mattera Mireille dit :

    Rien de tel que des Irish coffee pendant la période de Noël et dans une des plus villes du monde…

  3. David Ostrowski dit :

    Bonjour, je savoure souvent un irish coffee.
    J ai fait l école hôtelière et je suis dans le métier depuis plus de 20 ans .
    Il devient difficile de trouver un irish coffee qui n est pas terminé avec de la Chantilly en bombe se qui gâche tout même si les premières étapes on été respectée
    Le pire de tout c est quand il ne flambe pas l alcool
    Je connais bien le sujet
    Merci à vous




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com