Liam Gallagher annonce un concert à Cork en Irlande

13 février 2019
Liam Gallagher - Thesupermat - cc
Liam Gallagher - Thesupermat - cc





L’ancienne icône du groupe Oasis, Liam Gallagher, vient d’annoncer son grand retour en Irlande cet été à l’occasion d’un concert en plein air. Une annonce faite sur Twitter, et qui devrait permettre aux fans de l’artiste de se rassembler le temps d’un live haut en couleurs !

Le concert devrait se dérouler le dimanche 23 juin 2019, au sein du stade de rugby de la ville, le “Independent Park”. Au programme, hymnes rocks, et chansons issues de son dernier album sorti en 2017 : “As You Were “.

Les billets seront en vente à partir de 8h30 ce vendredi. Ils démarrent à 49,90 € par personne, frais de réservation compris. Les plateformes de réservations encouragent d’ores et déjà les fans à prendre leurs dispositions, les billets risquant de partir très vite.

Liam Gallagher a déjà exprimé son enthousiasme à l’idée de revenir sur l’île d’Émeraude, les racines irlandaises du leader de l’Oasis étant déjà bien établies.

Son frère, Noel, quand à lui, donnera également un spectacle en plein air en Irlande au mois de juin à Malahide Castle, dans le comté de Dublin, le 16 juin. De quoi ravir les fans !





Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A découvrir en ce moment en Irlande :

Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map