fbpx



Liam Gallagher - Thesupermat - cc

Liam Gallagher annonce un concert à Cork en Irlande

Date 13 février 2019





L’ancienne icône du groupe Oasis, Liam Gallagher, vient d’annoncer son grand retour en Irlande cet été à l’occasion d’un concert en plein air. Une annonce faite sur Twitter, et qui devrait permettre aux fans de l’artiste de se rassembler le temps d’un live haut en couleurs !

Le concert devrait se dérouler le dimanche 23 juin 2019, au sein du stade de rugby de la ville, le « Independent Park ». Au programme, hymnes rocks, et chansons issues de son dernier album sorti en 2017 : « As You Were « .

Les billets seront en vente à partir de 8h30 ce vendredi. Ils démarrent à 49,90 € par personne, frais de réservation compris. Les plateformes de réservations encouragent d’ores et déjà les fans à prendre leurs dispositions, les billets risquant de partir très vite.

Liam Gallagher a déjà exprimé son enthousiasme à l’idée de revenir sur l’île d’Émeraude, les racines irlandaises du leader de l’Oasis étant déjà bien établies.

Son frère, Noel, quand à lui, donnera également un spectacle en plein air en Irlande au mois de juin à Malahide Castle, dans le comté de Dublin, le 16 juin. De quoi ravir les fans !




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com