fbpx



L’Irlande, élue meilleure destination de voyage de toute l’Europe !

Date 03 septembre 2019
C'est la 3ème fois que l'Irlande remporte une telle distinction !





La nouvelle est tombée cet été : l’Irlande a été élue « meilleure destination de voyage de toute l’Europe » pour l’année 2019. Un prix décerné à l’occasion des Group Travel Awards qui se sont tenus à Londres début juillet.

L’Irlande est donc devenue pour la 3ème fois consécutive la destination touristique n°1 d’Europe. Elle a ainsi battu l’Allemagne, la Belgique, Chypre, la République tchèque ou encore la Suisse. Un joli score, reconduit pour la troisième fois, et qui place l’Irlande comme le pays le plus attractif de l’année en termes de voyage et de tourisme.

Il faut dire que ses paysages emblématiques, l’accueil chaleureux de ses habitants, ainsi que les nombreuses attractions touristiques disponibles en Irlande ont lourdement pesés dans la balance. Le Guinness Storehouse y a d’ailleurs été cité comme étant l’une des meilleure destination touristique d’Europe, suivie par le Belfast Titanic Expérience, classé 6ème du peloton.

Ainsi, le pays accueille chaque année plus de 10 millions de touristes venus profiter du pays, de ses paysages sauvages, de sa nourriture et de ses activités. Et ce nombre ne cesse d’augmenter : les professionnels du tourisme prédisent une véritable explosion touristique irlandaise pour les années à venir.

Une chose est sûre : l’Irlande est une destination qui monte ! Alors que ce soit le temps d’un week-end, ou pour un séjour plus long, il serait dommage de ne pas saisir l’occasion, et d’organiser un petit voyage en Irlande !




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

3 avis

  1. Bonan Claude dit :

    C’est tout à fait mon avis : le plus beau pays du monde ! J’y suis en ce moment ….

  2. Garcia Fabienne dit :

    Bonjour suis tout à fait d’accord, paysages emblématiques et surtout accueil chaleureux, cette année c’était mon troisième séjour et pas le dernier. Je parlerai de la musique aussi …à Dublin dans les rues et le Irish Rock’N’Roll muséum expérience…mais aussi sur tout le territoire (mon compagnon à pu jouer avec un groupe dans un pub à Westport…enfin on ne peut que tomber amoureux de l’Irlande et y retourner merci à tous les irlandais et tous je précise ?

  3. Hélène dit :

    J’y suis retournée pour la deuxième fois au mois d’avril. Ce que j’apprécie : la nature (paysages sublimes), la cohabitation des Irlandais avec cette dernière (à Glendalough, une biche a tranquillement traversé le chemin, alors qu’il y avait du monde!), le calme, la gentillesse de la population, la musique, la nourriture. Tout est réuni pour passer un bon séjour.




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com